Pourquoi les agents de bord se rendent-ils dans des hôtels cinq étoiles après être descendus de l’avion?

Pourquoi les agents de bord se rendent dans les hôtels cinq étoiles après être descendus de l’avion? Aujourd’hui, Fan Jianming connaît enfin le “secret” caché!

“Monsieur, votre café!”

La voix de l’agent de bord vient de retomber, l’avion a secoué violemment, sa main a tremblé, une tasse de café vient d’être saupoudrée sur l’entrejambe de Fan Jianming!

L’hôtesse de l’air s’est rapidement excusée et s’est agenouillée pour l’aider à s’essuyer. Sa main de jade florissante a frotté doucement les jambes de Fan Jianming à travers le pantalon. Le toucher délicat le faisait se sentir comme un cheval! Fan Jianming pouvait sentir que les yeux envieux des hommes dans l’avion pouvaient le manger, et a rapidement dit:

“Ça, je … viens tout seul !!!”

L’hôtesse de l’air a senti le changement de Fan Jianming à travers son pantalon. Ses joues avaient honte. Il pensait qu’il serait réprimandé. De manière inattendue, il était un tel gentleman.

Après s’être dépêchée d’y faire face, elle a pris une autre tasse de café et l’a apportée!

Après avoir reçu le café, Fan Jianming a constaté qu’il y avait une petite note sous le café, qui s’est avérée être l’adresse d’un hôtel cinq étoiles …

Fan Jianming n’a pas pu s’empêcher de murmurer secrètement: “Le traitement de l’agent de bord est-il supérieur? Faut-il même un hôtel cinq étoiles?”

Le coin de sa bouche légèrement relevé, puis ferma les yeux pour continuer à dormir ……..

Bientôt, l’avion est arrivé à l’aéroport de Jiangcheng.

   Enfin rentrés à la maison!

   Fan Jianming sortant de l’aéroport a vu une rue familière et a pris une profonde inspiration.

   Sept ans de dérive à l’étranger sont enfin terminés.

   Aujourd’hui, non seulement il retourne dans sa ville natale, il riposte également et met en œuvre son plan de vengeance à tous ceux qui l’ont intimidé, méprisé, rejeté ou même encadré.

   Peu importe qui c’est, tant que vous lui devez, vous devez le récupérer cette fois!

   Afin de mieux voir le visage affreux des anciens créanciers, Fan Jianming cache l’identité des riches et de l’ennemi. Avant d’embarquer dans l’avion pour rentrer dans sa ville natale, il en a acheté un par un pour répartir la marchandise.

   La première chose qu’il est retournée dans sa ville natale a été l’intermédiaire noir.

   Fan Jianming est sorti de l’aéroport et s’apprêtait à marcher vers la plate-forme de métro au loin. Une voiture de sport Ferrari rouge est passée par Fan Jianming et s’est soudainement arrêtée sur la route en face.

   Lorsque Fan Jianming s’est dirigé vers la voiture de sport, la vitre est tombée, un visage magnifique tourné sur le côté, il a enlevé ses lunettes de soleil et a crié de surprise à Fan Jianming: “Est-ce bon marché?”

   Fan Jianming se retourna et le regarda, et il était tout aussi étonné: “Fang Yadan?”

   “C’est vraiment toi? Je suis comme un chien. Je pensais que j’avais tort.” Fang Yadan tourna la tête, “Monte dans la voiture!”

   Fang Yadan, l’homme riche des tyrans locaux de Jiangcheng, et Li Qianqian étaient connus comme les étoiles jumelles de la fleur de l’école, Luo Tianyi et Le Zhengling marchant sur le campus!

   Fan Jianming est monté à la hâte dans le train et un parfum élégant est venu à son nez, ce qui l’a choqué.

   Fang Yadan portait une robe, deux jambes blanches comme la neige non seulement éblouissantes comme par le passé, mais aussi beaucoup plus sexy, Fan Jianming ne pouvait s’empêcher d’avaler.

   “Je ne vous ai pas vu depuis de nombreuses années. J’ai entendu dire qu’après avoir terminé mes études secondaires, vous êtes allé travailler à l’étranger. Comment vous mixez-vous maintenant?”

   “Quel travail? Ce que j’appelle l’exportation de main-d’œuvre, c’est de déplacer des briques sur un chantier de construction étranger.”

   “Les revenus sont-ils assez bons?” Fang Yadan a également regardé Fan Jianming.

   Comparé au passé, Fan Jianming était un peu plus grand, une peau plus foncée et un peu plus costaud. Quand il ne parlait pas, ça allait. Dès qu’il parlait, l’homme bon marché réapparaissait.

   “Ne parlez pas de revenus, lorsque nous avons rencontré un intermédiaire noir, le pays dans lequel nous sommes arrivés a eu des années de guerre et n’a pas eu le temps de s’échapper. Non, il a été pillé par des forces armées locales inconnues avant de rentrer chez lui. S’il n’était pas financé par l’ambassade, je suis même revenu Je ne peux pas me permettre des billets d’avion. “

   Fang Yadan a cru ce qu’il a dit, le regardant répandre les marchandises tout seul.

   Dans la tête de Fang Yadan, Li Qianqian a soudainement fondu en larmes, et une lumière étrange a éclaté dans ses yeux.

   “D’accord,” demanda Fang Yadan en conduisant la voiture, “Vous sembliez avoir le béguin pour Li Qianqian, non?”

   Plus que Fan Jianming, presque tous les étudiants masculins ont le béguin pour Li Qianqian et Fang Yadan.

   “Qui l’a dit? Tu es mon béguin!”

   Ces mots viennent de la bouche de Zhang Guodong. Fang Yadan ne pouvait s’empêcher de se sentir excité, mais de la bouche de Fan Jianming, Fang Yadan a juste légèrement soulevé le coin de sa bouche.

   Fang Yadan a souri légèrement: “Voulez-vous épouser Li Qianqian comme votre femme?”

   Fan Jianming se figea.

   “Si vous y pensez, je vous promets qu’elle vous épousera!”

   Fan Jianming a été choqué!

   “Ne sois pas gêné, parce que c’est pour le bien des anciens camarades de classe, je prévois de te satisfaire.”

   Fan Jianming était sans voix.

   Non seulement Li Qianqian est belle, mais son père semble toujours être un chef dans une certaine unité. À part l’argent, Fang Yadan n’a pas beaucoup de famille. Si elle est dans la position et le goût de Fang Yadan, pourquoi devrait-elle être le maître de Li Qianqian?

   Fan Jianming a dit avec dédain: “Fang Damei, me traitez-vous comme une journée de la femme?”

   “Alors tu es d’accord?”

   “JE……”

   “Avez-vous apporté votre carte d’identité?”

   “Même le passeport est sur moi.”

   Fang Yadan a cliqué sur le téléphone de la voiture, et Fan Jianming a vu le nom de Li Qianqian affiché à l’écran, et le petit cœur était excité.

   “Qianqian, apportez votre carte d’identité au bureau des affaires civiles. Je vous attends à la porte.”

   “Le Bureau des affaires civiles, maintenant? D’accord …”

   La voix de Li Qianqian est toujours aussi belle, comme Fang Yadan, elle peut pénétrer dans les os des gens.

   D’après le ton de Li Qianqian, Fan Jianming a estimé que Li Qianqian était très respectueux envers Yadan et était extrêmement humble.

   Fang Yadan a garé la voiture à la porte du bureau des affaires civiles et a immédiatement demandé à Fan Jianming de descendre.

   “Que fais-tu ici?”, A demandé Fan Jianming.

   “Ayez un certificat de mariage! Vous ne l’avez pas entendu tout à l’heure? Li Qianqian est venu immédiatement.”

   “Que voulez-vous dire–“

   “Pas seulement dit, je laisse Li Qianqian t’épouser!”

   “Fang Damei, tu es une petite blague, et pas drôle du tout.”

   Après un certain temps, Li Qianqian est arrivé et a regardé avec inquiétude, sans même regarder Fan Jianming à côté de lui, et a couru directement vers Fang Yadan.

   Comparé à la magnifique de Fang Yadan, Li Qianqian est beaucoup plus élégante, un pantalon de robe longue, bien que sa silhouette mince soit dégagée, mais elle semble trop mince.

   Fan Jianming les a soigneusement observés. S’ils étaient Luo Tianyi et Le Zhengling dans le passé, ils sont maintenant un peu comme Bai Niangzi et Xiaoqing.

   Fang Yadan a pris le bras de Li Qianqian, l’a traînée sur le côté et a sorti une carte de son sac à main. Quand Li Qianqian a vu la carte, c’était comme voir une paille qui sauve des vies.

   Avant d’attendre que Fang Yadan parle, Li Qianqian a d’abord dit: “Détendez-vous, je promets de ne pas interagir avec Zhang Guodong.”

   “Non, mes conditions ont changé.” Fang Yadan jeta un coup d’œil à Fan Jianming qui se tenait sur le côté, et dit à Li Qianqian, “Tant que vous l’épousez, pas seulement l’argent des reins, les frais de chirurgie et les frais de récupération de votre père, je peux Prends tout.”

   Li Qianqian s’est figé un instant.

   Rompre avec Zhang Guodong est une chose, la laisser se marier en est une autre.

   Elle tourna la tête et le regarda longuement avant de reconnaître Fan Jianming debout sur le côté: “Est-ce bon marché?”

   Fan Jianming, qui était intrigué par le moine Zhang Er, sourit maladroitement, et Li Qianqian faillit s’évanouir.

   Voyant le désespoir de Li Qianqian, le cœur de Fang Yadan était particulièrement rafraîchissant.

   Elle a essayé de cacher sa complaisance et a dit: «Qian Qian, après avoir traversé ce village, elle n’avait pas cette boutique. Peut-être que tu vas retourner le poisson salé à partir de maintenant, je dois compter sur toi pour quoi que ce soit à l’avenir! “

   Fang Yadan humilie délibérément Li Qianqian, et Li Qianqian ne peut que tolérer cette humiliation, mais ils ne sont pas clairs.

   C’est dommage que Li Qianqian ne comprenne toujours pas, tenant le bol de riz doré et demandant de la nourriture partout.

   Les larmes ont tournoyé dans les yeux de Li Qianqian: “Yadan, après tout, nous sommes amis depuis plus de 20 ans. J’ai promis de ne plus aller avec Zhang Guodong. Pourquoi devez-vous me pousser dans le foyer?”

   “Qianqian, ce dont tu as besoin, c’est de 600 000 personnes. Je ne peux pas t’emprunter 600 000 en échange pour que tu sois comme une maîtresse. Que Zhang Guodong s’en soucie toute la journée? Seulement, tu es marié et tu as un bébé, Il mourra complètement pour vous! “

   Li Qianqian a finalement compris que Fang Yadan voulait non seulement voler Zhang Guodong avec elle, mais aussi l’humilier à vie!

   Le problème est que Fan Jianming est coupable …

   Afin de sauver son père, Li Qianqian tendit une larme d’humiliation, désespérément mais hocha la tête.

   Je vais, ce bonheur est venu trop soudainement, non?

   Fan Jianming les a suivis au Bureau des affaires civiles, a rempli le formulaire de demande de mariage et a pris une photo de mariage dans la petite boutique à côté d’eux. Lorsqu’il a reçu le certificat de mariage, il s’est senti complètement somnambule.

   Fang Yadan a de nouveau tiré Li Qianqian sur le côté et a murmuré: “Je sais que vous êtes très difficile. Maintenant, ces 600 000 ne sont que des chiffres astronomiques pour vous, mais pour moi, ce n’est pas un petit nombre, nous Faut-il fixer un délai de retour? “

   La demande de Fang Yadan n’était pas excessive, mais Li Qianqian était sans voix. Elle était lourdement endettée et elle ne savait vraiment pas quand elle aurait l’argent pour rembourser.

   “Vous … fixez-vous une date limite?”

   Fang Yadan soupira: “Donc, pour l’amitié que vous venez de dire depuis plus de 20 ans, si vous avez un enfant avec Fan Jianming dans un an, je ne vous laisserai pas rembourser ces 600 000 yuans. Sinon, je Détendez-vous pendant encore un an et d’ici deux ans, vous devrez rembourser mes 600 000 euros. “

   Le rein du père de Li Qianqian est nécrotique. Il faut 300 000 yuans pour acheter un rein seul. Il n’inclut pas le coût du traitement chirurgical, plus la récupération ultérieure et leurs dépenses quotidiennes. Ces 600 000 yuans sont vraiment de l’argent salvateur.

   Le père de Li Qianqian, Li Jialiang, était à l’origine le chef de la station d’inspection de la qualité du Bureau de l’industrie de la construction. Bien que sa position n’était pas élevée, il avait un vrai pouvoir entre ses mains. Tous les développeurs de la juridiction doivent réaliser les projets de construction et de développement avant de pouvoir vérifier la qualité du projet. Le processus suivant.

   Plus tard, plusieurs développeurs l’ont accusé conjointement d’avoir accepté des pots-de-vin, condamné à cinq ans de prison, puni financièrement, dû beaucoup de dettes, sans parler, et a été doublé, et son épouse Jia Xiaoyan l’a également divorcé.

   Li Jialiang, qui n’avait pas d’emploi, a également suspendu la sécurité sociale pendant plusieurs années. Cette opération a été entièrement à ses frais.

   Afin de rembourser la dette de son père, Li Qianqian, enseignant à l’école primaire, a emprunté tous les parents et amis. Les dettes passées n’ont pas été remboursées et le père doit maintenant changer de rein.

   Li Qianqian, qui n’a nulle part où aller, ne peut que parler à son ancienne petite amie et rivale actuelle Fang Yadan.

   Elle était pleinement préparée à cette pensée, et au moment où elle a commencé à emprunter de l’argent à Fang Yadan, elle a décidé d’abandonner Zhang Guodong.

   Li Qianqian aime profondément Zhang Guodong et ne veut pas l’entraîner De plus, les parents de Zhang Guodong s’opposent fermement à cette affaire de famille, et encore moins prêtent de l’argent au père de Li Qianqian pour le traitement.

   Maintenant, Fang Yadan a non seulement promis d’emprunter de l’argent, mais a également promis que tant que Li Qianqian et Fan Jianming auraient un bébé, l’argent ne serait pas remboursé.

   Li Qianqian l’a également compris. Quoi qu’il en soit, il a déjà épousé Fan Jianming. Pour ces 600 000 personnes, les conditions pour avoir un bébé avec Fan Jianming dans un an ne sont en effet pas excessives.

   Pour le dire franchement, Fang Yadan veut laisser Zhang Guodong et Li Qianqian se mourir l’un l’autre.

   Bien qu’il ait été contraint de signer l’alliance sous la ville, Li Qianqian a hoché la tête sans hésitation. Mais je détestais Fan Jianming dans mon cœur.

   Elle ne savait pas que Fan Jianming était revenu en Chine aujourd’hui. Lorsque Fang Yadan est arrivé en voiture à la gare, il vient de rencontrer Fan Jianming et pensait que Fan Jianming était de connivence avec Fang Yadan.

   Li Qianqian soupçonnait même que les 600 000 yuans étaient l’argent de Fan Jianming, sinon Fang Yadan ne serait pas aussi généreux.

   Après que Li Qianqian ait accepté, Fang Yadan est allé à Fan Jianming, a laissé son numéro de téléphone portable, et en même temps l’a attiré dans le groupe de camarade de classe WeChat, et a finalement dit: “Je vous souhaite à tous deux bonheur, remarquez quand le mariage aura lieu, je dois Soyez votre témoin. “

   Après avoir parlé, Fang Yadan a fait la grimace à Fan Jianming, est sorti du bureau des affaires civiles et est parti en voiture de sport.

   Fan Jianming l’a regardée dans le dos et n’y a pas goûté depuis longtemps.

   “Li … Qianqian,” Fan Jianming ne savait pas comment appeler et sourit maladroitement. “Je … je ne sais pas ce qui se passe.”

   “Je sais.” Demanda Li Qianqian d’un ton vide. “Allez-vous chez vous ou allez-vous à l’hôtel?”

   “Ma maison? Une maison d’hôtes?” Fan Jianming regarda Li Qianqian avec un visage rond.

   “Ne recevons-nous pas simplement le certificat? C’est déjà un couple légal.”

   Je vais faire ce genre de chose pour les couples légaux? N’est-ce pas un mariage?

   “Alors quoi, Qianqian, je n’ai pas compris quelque chose. Fang Yadan vous a dit quelque chose. Vous venez de recevoir mon permis si facilement?”

   Li Qianqian renifla froidement, se tourna et sortit du couloir.

   Elle pensait que Fan Jianming faisait semblant, et prétendait ne rien être.

   Fan Jianming est immédiatement sorti. Quand ils sont arrivés au bord de la route et étaient sur le point de faire signe au taxi, Zhang Guodong est soudainement apparu sur une voiture à batterie.

   “Lao Zhang?”

   Fan Jianming ne s’attendait pas à une telle coïncidence et a rencontré Zhang Guodong ici.

   Comparé aux étudiants grands et beaux, Zhang Guodong est toujours beau et beau, mais son visage est un peu plus mature et son apparence n’est pas aussi arrogante que par le passé. Couplé avec une voiture à batterie, il ressemble à un look mixte.

   Zhang Guodong, Fan Jianming, Fang Yadan et Li Qianqian sont tous des camarades de classe du collège. Zhang Guodong vient de recevoir un appel de Fang Yadan, disant que Li Qianqian semblait recevoir un certificat avec d’autres hommes du Bureau des affaires civiles avant de se précipiter dans une voiture à batterie.

   Il n’a même pas remarqué Fan Jianming. Après avoir entendu le cri, il cligna des yeux et le regarda pendant un moment avant de reconnaître Fan Jianming.

   “Est-ce que … voulait dire?”

   “Hahaha, Lao Zhang, quelle coïncidence?”

   Fan Jianming était sur le point de le rencontrer, mais Li Qianqian a soudainement pris son bras et lui a dit: “Allez, il y a un taxi vide.”

   Zhang Guodong a vu que Li Qianqian avait effectivement pris le bras de Fan Jianming et avait été surpris sur le coup.

   Fan Jianming ne connaît pas encore la relation entre Zhang Guodong et Li Qianqian, mais il était étonné que Li Qianqian, une grande beauté, soit si intime avec lui-même.

   Il a sorti son certificat de mariage et l’a secoué: “Lao Zhang, ne m’attendais pas à ça, nous venons de recevoir le certificat!”

   Zhang Guodong a entendu dire qu’il avait poussé la voiture-batterie au sol avec les deux mains, avait enjambé la voiture-batterie et s’était précipité vers lui. Il a attrapé le certificat de mariage de Fan Jianming et l’a regardé, tremblant de rage.

   “Qianqian, pourquoi? En fait, c’est coupable … bon marché? Même si tu ne m’aimes pas, qui est mauvais pour toi, pourquoi le choisirais-tu comme hybride?”

   Quand j’étudiais, il y avait 31 garçons dans la classe avec Fan Jianming. Fan Jianming avait été battu par 29 camarades de classe. À part lui, il n’y avait qu’un seul honnête Wang Wei qui ne l’avait jamais battu, c’était son seul ami.

   Chaque fois qu’il était battu, il le demandait, il a donc reçu le surnom “offensant”.

   La rupture proposée par Li Qianqian avait déjà suffisamment touché Zhang Guodong, et elle a en fait choisi Fan Jianming, qui a tout simplement tué Zhang Guodong!

   De l’avis de Zhang Guodong, il peut perdre contre n’importe quel homme dans le monde, à l’exception de Fan Jianming.

   Fan Jianming s’est rendu compte que Zhang Guodong et Li Qianqian avaient une relation inhabituelle.

   Cependant, Li Qianqian a dit à Zhang Guodong sans expression: “Parle avec respect, qui est le salaud? Il est maintenant mon mari!”

   “Mari? Hahaha—”

   Zhang Guodong sourit avec colère. Il ne se souciait même pas que Fan Jianming était déjà plus grand que lui, même légèrement plus costaud que lui. Le poing semblable à la pluie est tombé sur Fan Jianming jusqu’à ce qu’il le fasse tomber au sol.

   À l’origine, Zhang Guodong était l’un des créanciers de Fan Jianming. Il le harcèle depuis son enfance, mais de manière inattendue, face à Li Qianqian, Zhang Guodong l’a à nouveau battu comme il le faisait auparavant.

   Fan Jianming s’est efforcé de le supporter, toutes les haines anciennes et nouvelles se sont souvenues dans son cœur, et plus important encore, il voulait également voir la réaction de Li Qianqian.

   “Que faites-vous?” Li Qianqian se précipita soudainement et serra fermement Fan Jianming, bloquant Zhang Guodong avec son corps. “Ne nommez pas Zhang, n’allez pas trop loin, sinon j’appellerai la police!”

   “Alarme? Offenser … Offenser, offenser? Haha, hahaha—”

   Zhang Guodong, désespéré, a souri misérablement et a crié, même la voiture-batterie qui est tombée au sol n’a pas aidé, mais a écarté les jambes et a couru sans but sur le côté.

   Li Qianqian voit dans ses yeux, la douleur est dans son cœur, elle veut vraiment poursuivre et arrêter Zhang Guodong, mais pensez à son père allongé à l’hôpital, attendant douloureusement l’opération, et les larmes qui sont sur le point de jaillir, et ses lèvres sont enlevées. Elle l’a cassé.

   Fan Jianming allongé sur le sol, voyant Li Qianqian se bloquer avec son corps, se sentant excité pendant un moment, mais a sciemment demandé dans sa bouche: “Qianqian, merci. Qu’est-ce qui ne va pas avec Lao Zhang, êtes-vous fou? Pouvez-vous voir cela? Je n’ai pas été coupable cette fois, c’est lui … “

   Li Qianqian s’est soudainement levé et a dit froidement, “Lève-toi”, et s’est immédiatement tourné sur le côté de la route, en agitant un taxi.

   Fan Jianming s’est rapidement levé du sol et s’est dirigé vers Li Qianqian, juste pour dire quelque chose, Li Qianqian lui a lancé un regard très dégoûté: “Loin de moi, ne te tiens pas si près!”

   Fan Jianming a été stupéfait pendant un moment: j’étais juste pressé de faire quelque chose, pourquoi ai-je …

   Li Qianqian semblait avoir deviné ses pensées, puis a ajouté une autre phrase: “Détends-toi, j’aurai une maison ronde avec toi ce soir, mais je n’aime pas être emmêlé et empêtré, alors tu ferais mieux de rester loin de moi!”

   “Non, je ne veux pas dire ça, je …”

   “Qu’est-ce que tu veux dire? Ne viens-tu pas de profiter de Fang Yadan et de m’humilier? Eh bien, je vais te satisfaire, tu ne veux pas de mon corps? Je te le donne ce soir!”

   “Au risque des autres? Je …”

   Un taxi s’est juste arrêté devant eux, et Li Qianqian a ouvert la porte du copilote et s’est assis à l’intérieur.

   Lorsque Fan Jianming a hésité à monter dans le bus, Li Qianqian a demandé froidement: “Pourquoi êtes-vous toujours là? Montez dans le bus!”

   Fan Jianming sourit amèrement, se grattant inexplicablement la tête, ou ouvrit la portière arrière et s’assit.

   En tout cas, le certificat de mariage a été reçu, et il veut toujours savoir, quel est le risque de Li Qianqian dire?

   Li Qianqian vient de dire au chauffeur de se rendre à l’hôpital First People’s, et les téléphones portables de Fan Jianming et elle ont sonné en même temps, ce qui était un rappel de WeChat.

   Les deux ont sorti leur téléphone presque en même temps et ont cliqué dessus. Les camarades de classe de WeChat ont presque explosé.

   Il s’est avéré que Fang Yadan venait de publier un message: selon des informations fiables, Fan Jianming et Li Qianqian ont reçu le certificat au Bureau des affaires civiles aujourd’hui. Veuillez les féliciter!

   -Au creux, Fang Damei, la rumeur est invitée à boire du thé!

   ——Attendez lentement, où est Fan Jianming sacré? Est-ce le clown surnommé coupable? Qu’est-ce qui ne va pas avec Zhang Guodong, je ne peux pas me parler de la taille, je n’ai pas besoin de trouver quelqu’un pour m’aider quand j’obtiens de l’aide?

   —— Appelez Big Beauty Li, appelez Big Beauty Li, si vous avez un gros ventre, personne ne l’admettra, et vous n’avez pas besoin de transférer de l’argent aux coupables. Je vais tout accepter et vous offrir un mariage de luxe!

   —Ne vous laissez pas berner, j’ai entendu dire que le père de Li Qianqian est gravement malade et il semble qu’il soit nécessaire de changer ses reins.

   ——Alors quoi, la femme riche a-t-elle gardé la concubine coupable ou volé la banque?

   ——Juste coupable d’être détenue par une femme riche? Voler la banque? Je viens hein ~

   —— Maman, pas étonnant que les marchandises soient inexplicablement entrées dans le groupe, où est le propriétaire du groupe? Ce clown a viré!

   Fan Jianming a soudainement compris que le père de Li Qianqian avait besoin de beaucoup d’argent, et Fang Yadan devait juste conclure un accord avec elle.

   Maman, qu’est-ce que des centaines de milliers? Il ne suffit pas de faire un sacrifice dentaire à Laozi!

   Fan Jianming n’a pas compris. Li Qianqian est si belle, pourquoi est-elle si mal mélangée qu’il n’y en a pas des centaines de milliers à la maison?

   Comme il s’y attendait, ces stupides camarades de classe du stylo le regardaient toujours avec ses vieux yeux.Quand il a forcé sa colère et baissé les yeux patiemment, il ne s’attendait pas à un message du système: je suis désolé! Le propriétaire du groupe, Liu Yunkun, vous a retiré des “Six City Middle School Classmates”.

   Liu Yunkun?

   Fan Jianming a éclaté de rage.

   Quand Liu Yunkun était enfant, il avait toujours été le disciple de Zhang Guodong. Il intimidait souvent Fan Jianming au sol et le chassait de ses camarades de classe.

   Fan Jianming, qui détestait les démangeaisons, a presque jeté son téléphone portable. Il a juré qu’il préfèrerait ne pas se donner la peine de l’intermédiaire noir et de Zhang Guodong, mais aussi d’enseigner ce type en premier.

   Li Qianqian regardait toujours les nouvelles de WeChat, mais rien ne s’est produit.

   Le cœur de Li Qianqian saigne encore parce qu’elle vient de blesser Zhang Guodong en face à face. Elle voit maintenant le cynisme et le sarcasme de ses camarades de classe.

   Après tout, tout le monde se bat pour Zhang Guodong. De l’avis de Li Qianqian, cela peut être considéré comme une autre forme de compensation pour Zhang Guodong.

   Cependant, après un certain temps, elle a vu Zhang Guodong quitter le groupe, et elle n’a pu s’empêcher de ressentir des coliques.

   À ce moment, Liu Yunkun a envoyé un autre WeChat: Qianqian, ne soyez pas impulsif, attendez-moi, cela ne me dérange pas de devenir l’homme de ramassage de Dongge!

   —Maman, vieux Liu, si tu veux être un camionneur, tu dois d’abord divorcer de ta belle-sœur.

   —— OK, tant que Qian Qian hoche la tête, je vais passer par la procédure de divorce maintenant!

   ——Alors je suis derrière Yunkun!

   –Et moi!

   A cette époque, une étudiante a en fait envoyé un message: Qian Qian, je veux vraiment demander faiblement, est-il particulièrement puissant en coupable?

   Li Qianqian a souri amèrement. Elle savait que Fang Yadan regardait l’écran et voulait la voir incomprise et humiliée.

   Après que le taxi se soit arrêté à la porte de l’hôpital, Li Qianqian a poussé la porte et est sorti de la voiture.

   Fan Jianming l’a suivie jusqu’au poste de péage, l’a regardée prépayer 400 000 avec la carte et est venue avec elle dans la salle. Après avoir vu Li Jialiang allongé sur le lit, il a crié respectueusement: “Oncle Li”.

   Li Jialiang s’est figé pendant un moment, puis l’a reconnu pendant longtemps, et a demandé à Li Qianqian avec une expression perplexe: “Est-ce bon marché?”

   ça alors!

   Même Li Jialiang connaissait son surnom, auquel Fan Jianming ne s’attendait pas.

   Li Qianqian a dit avec une expression vide: “Papa, j’ai déjà payé l’hôpital. Je vais retourner voir le directeur pour voir si je peux opérer la semaine prochaine.”

   Li Jialiang a hoché la tête, mais était un peu perplexe. Le matin, Li Qianqian a dit qu’elle ne pouvait plus trouver d’argent. Pourquoi avez-vous remis l’argent cet après-midi?

   Li Qianqian a ensuite dit: “Papa, il y a encore une chose à te dire. Moi et moi avons déjà un certificat de mariage. Nous irons au mariage une fois que votre opération sera réussie.”

   Quoi, épouser un criminel?

   Li Jialiang savait que sa fille aimait Zhang Guodong. Depuis qu’il a été hospitalisé, Zhang Guodong est ici de service tous les soirs pour l’accompagner. Pourquoi …

   Li Jialiang s’est soudain rendu compte que les dépenses que la fille venait de payer devaient être liées à Fan Jianming. Fan Jianming a-t-il gagné beaucoup d’argent après plusieurs années à l’étranger?

   C’est vraiment méconnaissable et l’eau de mer est incomparable.

   Mais Li Jialiang savait que sa fille n’était jamais le genre de personne qui voyait de l’argent et était très affectueuse avec Zhang Guodong. La raison pour laquelle elle l’a fait était entièrement pour elle-même.

   Hormis ses soupirs, Li Jialiang ne savait pas quoi dire.

   Lorsque Li Qianqian s’est retournée et a quitté le service, elle n’a même pas pris la peine de dire bonjour à Fan Jianming. Après s’être confiée à Li Jialiang avec un sourire, Fan Jianming a rapidement suivi Li Qianqian.

   Quand ils sont arrivés à la porte de l’hôpital, Li Qianqian a de nouveau demandé: “Parlez, allez chez vous ou allez à l’hôtel?”

   Parce que Fang Yadan a donné un délai d’un an, et maintenant c’est la “période dangereuse” de Li Qianqian. Si cela se produit, elle pourrait être enceinte aujourd’hui.