Les amateurs de vin boivent partout dans le monde et trouvent enfin un bon vin rouge

Je suis un amateur de vins rouges et un sommelier professionnel, j’aime voyager pour déguster des vins fins du monde entier. Je peux dire quel pays, quelle région et quelle variété de vin est la compétence de base en une bouchée. Il n’y a pas d’autre raison profonde. Ce n’est rien de plus que les gens ont bu quelques dizaines de bouteilles, et moi j’ai bu des dizaines de milliers de bouteilles. Les papilles ne trompent pas les gens.

Après avoir bu tant de vin rouge, mon préféré est le vin rouge de Bordeaux. Tout d’abord, Bordeaux est reconnue comme la première région viticole du monde, avec la classification des vins la plus stricte au monde. Quiconque boit vraiment du vin rouge doit partir de Bordeaux. Le vin rouge avec un goût équilibré et des tanins souples a une qualité, un bon goût et une valeur de collection élevés, ce qui est inégalé par toute autre zone de production.

Cependant, le vin rouge appartient à une catégorie “d’eau profonde” en Chine, et divers vins inférieurs, vins de contrefaçon, vins d’assemblage et vins pigmentés ne sont pas rares. Ces dernières années, le vin rouge importé est une zone fausse et durement touchée. Lafite produit des dizaines de milliers de bouteilles par an, et peut vendre des centaines de milliers de bouteilles en Chine.

Pour être honnête, je peux boire ces faux vins en une seule bouchée, mais c’est vraiment difficile pour de nombreux consommateurs ordinaires. Ils buvaient beaucoup de vin rouge, mais n’avaient jamais eu de bon vin, alors ils ont dit “le vin français n’est pas bon”. Mais en fait ce n’est pas du vin français, le vin de Bordeaux n’est pas bon, mais vous buvez du faux vin ou du faux vin.

Si vous voulez boire du vin rouge français authentique et du vin rouge bordelais authentique, vous pouvez ajouter WeChat: 15626470463 (copie longue presse) pour boire le célèbre vin de vin droit d’origine, la qualité est garantie, le prix est plus abordable!

Des gens comme moi qui ont bu d’innombrables vins rouges, qui sont plus sélectifs au goût, et qui préfèrent les goûts du vieux monde comme Bordeaux, donnez-moi juste une bouteille de vin avec désinvolture, je ne boirai pas, car il n’y a pas de pénurie de vin rouge, je ne manque pas de bon vin. Que vous le buviez vous-même tous les jours ou que vous le sortiez pour boire avec des amis et des dirigeants, vous choisirez la bonne cave et le bon vin en fonction des différentes époques, des cuisines et des préférences du buveur.

Dire que j’ai été “floppé” le plus cette année, et le cercle de connaissances a la plus haute réputation. C’est le Producteur Comande que j’ai bu lors de mon voyage à Bordeaux l’année dernière.

Ce vignoble AOP à Bordeaux, en France, est riche en couleur et attrayant grenade rouge.L’arôme complexe est fort et la bouche est douce et équilibrée.Le goût de prune et de framboise rouge est en bouche et l’arrière-goût est long. Que vous soyez un nouveau venu qui vient d’entrer en contact avec le vin, ou un amateur de vin senior, vous aurez un essai inoubliable sur ce vin.


Le bon vin rouge vient de bons vignobles. La cave Conmandi est située dans la célèbre zone de production de Bordeaux-Haut-Médoc, à côté des huit grands vignobles classés, et a une histoire de 300 ans. Le sol mixte typique de gravier local, et le climat spécial avec beaucoup de soleil et des précipitations modérées, rendent les raisins très mûrs, ce qui est l’une des raisons importantes de la forte capacité de vieillissement du vin rouge Conmandi.

La cave possède son propre vignoble, cultive du Merlot, du Cabernet Sauvignon, du Cabernet Franc et d’autres cépages, et adhère toujours à la gestion écologique des plantations la plus scientifique, afin que chaque cépage puisse jouer son potentiel dans les terres les plus adaptées. .

Il y a un dicton célèbre dans la ville viticole de Bordeaux: le vin est l’enfant du brasseur. Cela signifie que ce n’est qu’avec d’excellents brasseurs que des vins de haute qualité peuvent être créés. VINCENT CACHAU, le principal vigneron d’or de la cave Conmandi, a servi de nombreux vignobles célèbres.Sa superbe capacité d’assemblage est assez célèbre à Bordeaux, et il a remporté de nombreux éloges pour la cave.