Microsoft d’ origine a soudainement annoncé! Fermeture permanente des magasins physiques hors ligne, Apple est toujours difficile à dépasser

Avec le développement du réseau Internet, de plus en plus de produits se sont concentrés sur les ventes en ligne, mais si vous voulez laisser certains géants de la technologie abandonner directement les magasins hors ligne, c’est en fait un peu difficile. Comme nous le savons tous, l’Apple Store d’Apple en est un exemple typique: non seulement il sera construit comme un magasin phare, mais aussi dans une zone commerciale prospère, mais il peut encore générer des bénéfices très élevés chaque année. Cependant, il existe également d’autres sociétés telles que Microsoft a annoncé directement la fermeture des magasins hors ligne.

Microsoft a annoncé aujourd’hui la fermeture définitive des magasins physiques Microsoft Store. À l’avenir, Microsoft se concentrera sur sa boutique en ligne, les utilisateurs pourront obtenir de l’assistance, des ventes et une formation sur la boutique en ligne, et tous les employés des magasins de vente au détail auront la possibilité de rester chez Microsoft.

Comment un tel ajustement pourrait-il être effectué, principalement parce que Microsoft estimait qu’il avait commencé à se concentrer sur les produits numériques en ligne, et David Porter, vice-président de Microsoft Enterprise, a déclaré que le portefeuille de produits de Microsoft était devenu des produits numériques. Les ventes en ligne augmentent et Microsoft est en mesure de fournir des services aux clients en dehors des magasins de détail physiques. Microsoft continuera d’investir dans les magasins en ligne, ainsi que dans les magasins Xbox et Windows, qui couvrent plus de 1,2 milliard de personnes sur 190 marchés chaque mois.

En fait, Microsoft abandonnera son service de magasin hors ligne est en fait une décision impuissante. Au cours des dix dernières années, Microsoft a imité Apple, veut créer une expérience de magasinage semblable à celle d’un magasin Apple, les utilisateurs peuvent essayer dans les magasins Microsoft Nouveaux logiciels et matériels développés par Microsoft et ses partenaires, et même Microsoft a ouvert un magasin d’expérience sur la Cinquième Avenue à New York, à quelques pâtés de maisons du magasin phare d’Apple. La fermeture du magasin de Microsoft est vraiment attendue.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *