Comment passer de iOS 14 Beta à iOS 13?

IT Home 27 juin news Selon le rapport 9to5mac, je pense que de nombreux petits partenaires ont déjà goûté à iOS 14 Beta, mais ce type de système bêta a souvent plusieurs bugs, alors comment les utilisateurs passent-ils de iOS 14 Beta à iOS 13?

IT House a appris que si watchOS 7 beta est installé sur un iPhone exécutant iOS 14, l’appareil portable ne sera pas disponible après la rétrogradation .

Rétrograder d’iOS 14 Developer Beta à iOS 13 en utilisant Mac

Si vous souhaitez rétrograder immédiatement à partir de la version bêta du développeur iOS 14, vous devez restaurer l’iPhone ou l’iPad . Avec cette option, lorsque les utilisateurs reviennent sur iOS 13, ils ne seront généralement pas en mesure de restaurer à partir de la sauvegarde effectuée sur iOS 14. Cependant, les utilisateurs peuvent restaurer à partir des sauvegardes iOS 13 précédentes.

Étape 1: assurez-vous que vous utilisez la dernière version de macOS (> À propos de cette machine> Mise à jour logicielle).

Étape 2: utilisez un câble Lightning ou USB-C pour connecter votre iPhone ou iPad à votre Mac ou PC.

Étape 3: Utilisez la bonne méthode répertoriée ci-dessous pour mettre l’appareil en mode de récupération (vous pouvez voir le logo de l’ordinateur et le câble Lightning après succès).

· Pour iPad Pro avec Face ID: appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume. Appuyez et relâchez rapidement le bouton de réduction du volume. Maintenez enfoncé le bouton supérieur jusqu’à ce que l’appareil commence à redémarrer. Continuez à maintenir le bouton supérieur enfoncé jusqu’à ce que l’appareil passe en mode de récupération.

· Pour iPhone 8 ou version ultérieure: appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume. Appuyez et relâchez rapidement le bouton de réduction du volume. Ensuite, appuyez et maintenez le bouton “Côté” jusqu’à ce que vous voyez l’écran du mode de récupération.

· Pour l’iPhone 7, l’iPhone 7 Plus ou l’iPod touch (7e génération): appuyez simultanément sur les boutons «Veille / Réveil» et «Volume bas». Ne relâchez pas le bouton lorsque vous voyez le logo Apple. Continuez à maintenir les deux boutons enfoncés jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération s’affiche.

· Pour iPhone 6s et versions antérieures, iPad ou iPod touch avec bouton d’accueil (6e génération ou version antérieure): appuyez et maintenez simultanément les boutons Veille / Réveil et Accueil. Ne relâchez pas le bouton lorsque vous voyez le logo Apple. Continuez à maintenir les deux boutons enfoncés jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération s’affiche.

Étape 4: Lorsque l’option “Restaurer / Mettre à jour” s’affiche sur votre Mac ou PC, sélectionnez “Restaurer” (cela effacera l’appareil et installera la dernière version non bêta d’iOS).

Étape 5: Une fois la restauration du logiciel terminée, les utilisateurs peuvent restaurer la sauvegarde à partir d’iOS 13 en utilisant Mac ou iCloud (ou définir l’iPhone ou l’iPad comme un nouvel appareil).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *